Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Leni
18 août 2013

Et si je commencais par me présenter ?

J'ai 24 ans, je suis passionnée, entre autres choses, par les produits cosmétiques et l'aromathérapie.

Ma passion pour les cosmétiques home made a débuté il y a un an et demi environ, grâce à une célèbre marque anglaise de produits cosmétiques frais faits main.

Le concept m'a beaucoup plu et j'ai cherché à créer moi-même mes produits les plus naturels et efficaces possibles afin de pouvoir les personnaliser entièrement en les adaptant à mes propres besoins et envies.

Mes recherches m'ont conduite sur le site d'Aroma Zone que j'ai régulièrement consulté pendant plusieurs mois, avant de me lancer  enfin en octobre 2012 dans la réalisation de produits cosmétiques.

Sans surprise, cette passion seulement théorique jusque-là a été une révélation.

Je fabrique depuis la totalité de mes produits cosmétiques, des produits d'hygiène en passant par le maquillage jusqu'aux produits pour la maison.

 

 Ajourd'hui, j'ai décidé de transmettre cette passion en compilant le fruit de mes recherches et mes meilleures recettes sur ce blog.

Si ça n'est pas déja le cas, j'espère qu'il vous donnera envie de vous y mettre vous aussi.

 

 

En espérant que ce blog vous plaira, je vous souhaite une bonne visite !

 

362181__www

Publicité
Commentaires
Les Cosmétiques de Leni
  • Bienvenue sur mon blog ! Je vous parlerai ici de ma passion pour les cosmétiques home made, bio & naturels. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir avant de vous lancer dans la confection de vos propres cosmétiques et de nombreuses recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Cosmétiques de Leni
Publicité